Faut-il une photo pour le visa birman?

Faut-il une photo pour le visa birman?

iVisa | Aktualisiert am Apr 26, 2021

Lorsqu’il est question de voyager à l’étranger comme en Birmanie, le premier point est déjà de se tenir informer des politiques pour obtenir le visa. Faut-il une photo pour le visa birman? Combien coûte le visa en ligne pour séjourner en Birmanie? Sur quels sites peut-on obtenir un e-visa birman? Voilà autant de questions pour lesquelles nous allons maintenant vous apporter des réponses précises grâce aux experts iVisa.com

Comment demander un visa birman?

Le visa birman peut s’obtenir très facilement de deux manières différentes. Vous pouvez choisir de faire une demande de visa birman en ligne ou encore prendre rendez-vous dans un consulat de Birmanie. Les deux solutions sont viables pour obtenir votre visa Birmanie.

Quel est la manière la plus simple pour acheter un visa birman?

Alors sur ce point aucun doute, le meilleur système pour acheter un visa birman est de le faire en ligne sur Internet.

Où commander un visa birman et en ligne?

Premièrement, lorsque vous achetez un visa birman en ligne, vous devez être vigilant à propos du site qui sera chargé de vous l’envoyer. Nous vous conseillons d’utiliser iVisa.com pour acheter et commander votre visa Birmanie en ligne. Les services agréés de ce site vous permettent de recevoir votre visa en toute sécurité et dans les meilleures conditions.

Quel est le prix du visa birman?

Le prix du visa birman est de EUR 66.68 pour traitement standard uniquement. Vous pouvez obtenir votre visa Birmanie entre 12 Stunden et 3 Werktage ouvrables selon la formule de traitement que vous avez sélectionné au moment de passer commande.

Est-il obligatoire d’avoir une photo pour le visa birman?

Oui, la photo pour le visa birman est une des obligations afin d’obtenir son visa. Vous devez savoir que cette photo d’identité doit être joint à votre passeport personnel valide.

La photo pour le visa birman doit être en noir et blanc ou en couleur?

Attention, la photo d’identité pour obtenir le visa birman doit impérativement être en couleur et répondre aux normes légales: dimension 35X45 sur un fond blanc et uni. Pensez également à ne pas proposer des photos d’identité avec port de chapeau ou encore port de lunettes. Elles ne seront pas acceptées pour l’obtention de votre visa birman!

Est-il possible d’acheter un visa birman travail ou visa business?

Oui, iVisa.com permet en fait la réalisation de deux types de visa pour la Birmanie : visa touristique et visa de travail. Les deux ont une durée de validité identique de 90 Tage nach Ausstellung exactement.

À noter aussi que le visa travail pour la Birmanie coûte un peu plus cher. Vous devrez vous acquitter de EUR 93.35 pour traitement standard uniquement pour en faire la demande en ligne. Pour le bon traitement du dossier, vous devrez aussi joindre les mêmes documents qu’un visa birman touristique. A savoir, photo d’identité et passeport valide.

Le visa birman concerne aussi bien les personnes de plus de 18 ans que les mineurs.

Teilen Sie diesen Artikel auf: